- 2014 commence pour les usagers de Fortuneo par la gratuité de 50 ordres sur les Turbos Infinis...
- Les usagers de Fortuneo invités à découvrir les Turbos Barclays avec une nouvelle offre...
- Des offres adaptées aux besoins de tous chez EasyBourse
- Fortuneo offre à ses usagers 50 ordres gratuits sur les Warrants UniCredit
- CAC Mid 100
- Un nouveau fonds à échéance basé sur le CAC 40 chez Legal & General
- De l’art du trading sur le marché de l’or
- Les recommandations : investissement

Apparaissant souvent en tête des différents classements réalisés autour des courtiers en ligne, Binck.fr vient de consacrer, une page entière de sa plate-forme, à l’affichage des différentes récompenses obtenues.
Faisant souvent référence aux tarifs pratiqués, qui figurent parmi les plus bas du marché, les prix reçus l’ont été aussi bien de la presse écrite que de sites Internet.
Ainsi, au mois de mai 2010, c’est, tout d’abord, le magazine spécialisé, La Tribune, qui a distingué le courtier, « pour ceux qui aiment l’action », pour ses profils « père de famille » et « investisseur averti ».
La reconnaissance est ensuite venue, aux mois d’octobre et de novembre 2010, d’Investir, de Le Journal des Finances et de Money Week, qui ont, eux aussi, souhaité mettre en avant les atouts des profils « débutant », « initié » et « expert », pour le premier, « investisseur actif, petit portefeuille », « père de famille, portefeuille moyen » et « investisseur actif, portefeuille important », pour le deuxième, tandis que le troisième s’est davantage attaché à la tarification en elle-même, ainsi qu’à la qualité du service client, qu’il a alors jugé « agréable et facile à joindre ».
Cette année aussi a vu Binck.fr couronnée, cette fois-ci, par Mieux Vivre Votre Argent, pour le meilleur rapport coût/service, dans le même temps où, sur Internet, le prestataire se trouvait également élu meilleur courtier en ligne, par pas moins de six plates-formes, spécialistes de ce secteur de plus en plus concurrentiel, mais sur lequel ce dernier semble bien résister.