- Mauvaise communication des banques sur les frais des placements financiers
- Qui remportera le Talent du Trading 2013 ?
- Les hauts et les bas
- BINCK.fr engage une promotion longue durée sur les Turbos BNP Paribas
- Bien comprendre le PEA pour l’utiliser au mieux
- Mieux connaître les OPCVM
- Être clair et précis sur vos ordres de Bourse
- Binck propose le ProScoring

Le courtier en ligne Binck.fr lance en partenariat avec BNP Paribas une offre de courtage gratuit sur les Turbos et Warrants émis par BNP Paribas Arbitrage Issuance B.V. Les frais de courtage sur les 50 premiers ordres par mois et par compte seront remboursés tout au long de cette opération qui durera jusqu’au 1er août 2014.
Les produits BNP Paribas
Réservée aux particuliers investisseurs en bourse, l’offre de Binck.fr l’engage à rembourser chaque mois les frais de courtage sur toute la gamme des Turbos, Turbos Infinis, Turbos Infinis BEST et Warrants BNP Paribas.
Ces produits dérivés décuplent les performances de leurs nombreux actifs sous-jacents. Ils portent sur 100 actions françaises, 75 actions étrangères et comprennent les grands indices français et étrangers ainsi que les principales matières premières et devises. Vulnérables aux aléas du marché, ces instruments financiers complexes comportent un risque de perte en capital. Ils s’adressent à des investisseurs avertis, en mesure de maîtriser les facteurs de risque et d’apprécier leur potentiel de gain.
300 ordres gratuits sur 6 mois
Débutée le 3 février, l’opération free trade de Binck.fr durera 6 mois, prenant fin le 1er août 2014. La promotion s’applique aux ordres dont le montant est compris entre 200 euros et 10 000 euros. Il est possible de se faire rembourser jusqu’à 50 ordres par mois, soit un maximum de 300 ordres gratuits sur 6 mois.
Le remboursement est accordé une seule fois par compte et effectué par Binck.fr avant le 15 du mois suivant la transaction.