Fortuneo réduit les frais de courtage

Du 1er mars au 28 septembre prochain, la banque en ligne Fortuneo rembourse à ses clients 2 euros sur les frais de courtage appliqués à l’ensemble des Warrants et Turbos BNP Paribas.

Cette offre, non cumulable avec une autre offre promotionnelle Fortuneo, est limitée aux 50 premiers ordres exécutés par mois pour un montant compris entre 500 et 5000 euros.

Le remboursement sera effectué en espèces sur le compte bancaire ou sur le compte espèces associé au compte-titres ordinaire, et ce, dès le 10 du mois suivant.

Si l’on est déjà client de l’enseigne et que l’on souhaite passer un ordre, il suffit de se connecter à son Accès Client, de sélectionner son compte-titres ordinaire et ensuite de cliquer sur « Passage d’ordre ». C’est simple, rapide et bien sûr très sécurisé.

Pour ceux qui ne sont pas encore clients mais souhaitent ouvrir ou transférer un compte-titre ordinaire, il suffit de compléter en ligne le formulaire d’ouverture d’un compte Bourse puis d’imprimer, dater et signer sa demande. En joignant bien sûr toutes les pièces requises à cette ouverture avant d’envoyer son dossier au Service Clients de la marque.

Ceci fait, on reçoit ensuite son numéro de compte, son identifiant et son mot de passe. Dès que le compte est ouvert, on peut alors commencer à passer ses ordres. Là encore, c’est aussi simple que rapide.

Rappelons enfin que ces produits présentent un risque de perte en capital et que Fortuneo peut modifier ou mettre un terme à tout moment à l’offre en ayant informé au préalable sa clientèle sur son site.