Du 3 juin au 12 juillet 2013, les frais de courtage sur Warrants et Turbos CITI sont remboursés par Bourse Direct.
Remboursement jusqu’à 50 ordres par compte
L’opération réalisée par Bourse Direct en partenariat avec l’entreprise financière CITI permet d’économiser les frais de courtage sur une cinquantaine d’ordres par compte, concernant les produits Warrants et Turbos créés par CITI. Les ordres pris en compte doivent se situer entre 100 et 5 000 euros. Ils seront alors remboursés par Bourse Direct à ses clients dans un délai de 3 mois après la fin de la période promotionnelle, soit à partir du 13 juillet jusqu’au 13 octobre 2013. Aussi, il est possible d’adjoindre à cette promotion une autre offre commerciale de Bourse Direct.
La validité de l’offre suppose d’être client chez Bourse Direct et de présenter une adresse fiscale en France. Aussi, le courtier demande d’être âgé de 18 ans minimum et de présenter les conditions de capacité.
Bourse Direct conserve le droit de changer ou stopper cette offre après la diffusion d’une information préalable sur boursedirect.fr.
Passer des ordres jusqu’à 20 h
Avec le service « Accès Emetteurs » Bourse Direct offre la possibilité de passer des ordres sur les Turbos, les Warrants et les Certificats jusqu’à 20 h 00 ou dans un horaire plus ou moins large selon les produits. Ceci est le résultat d’un partenariat conclu avec BNP Paribas, la Société Générale et CITI.
Attention
Cette opération lancée par Bourse Direct et CITI n’est nullement un conseil en investissement. Il s’agit juste d’une opportunité pour économiser des frais de courtage. Aussi, Bourse Direct et CITI avertissent particulièrement les clients intéressés sur le caractère risqué du trading des Warrants et des Turbos. Ainsi, l’utilisation de ces produits requiert des compétences et de l’expérience afin de mesurer précisément l’exposition au risque de perte en capital.