Fortuneo lance avec BNP Paribas Produits de Bourse une opération inédite de réduction des frais de courtage pour les Warrants et Turbos BNP Paribas. La promotion a été lancée le 1er mars et prendra fin le 29 novembre 2013.
Remboursement de 2 euros sur les frais de courtage
Du 1er mars au 29 novembre 2013, Fortuneo rembourse 2 euros sur les frais de courtage consécutifs aux 50 premiers ordres par mois passés sur les Warrants et Turbos de BNP Paribas. Il faut bien reconnaître que dans ces proportions l’offre est assez inédite.
L’avantage commercial est accordé aux clients de Fortuneo, les éventuels investisseurs intéressés qui ne disposeraient pas encore d’un compte titres chez la banque en ligne peuvent très facilement en souscrire un sur son site.
Fortuneo limite son offre de courtage sur les ordres d’un montant plancher de 500 euros sans excéder 5 000 euros.
L’offre prend la forme d’un remboursement en espèces versées, à partir du 10 du mois suivant, sur le compte bancaire du client ou sur son compte espèces attaché au compte- titres.
L’offre promotionnelle ne se confond pas avec un conseil de gestion et cette proposition vise des produits dérivés à fort effet de levier. Les risques de perte en capital sont à considérer par chaque investisseur.
Aussi, il n’est pas possible de cumuler la réduction des frais de courtage avec d’autres promotions et la banque en ligne conserve le droit de modifier son offre à tout moment sous condition d’une information diffusée sur son site.