Pour toute première ouverture ou tout premier transfert d’un compte-titres ou d’un PEA chez Fortuneo entre le 2 septembre et le 31 octobre 2013, la banque en ligne accorde 6 mois d’abonnement à Boursier.com privilèges et exonère des frais de courtage jusqu’à 100 ordres d’ici la fin de l’année.
Un abonnement Boursier.com privilèges de 6 mois
Jusqu’au 31 octobre 2013, Fortuneo offre un abonnement à Boursier.com privilèges, le portail leader de l’information boursière, pour une durée de six mois et représentant une valeur de 159 €.
Il suffit de mentionner dans son dossier de demande d’ouverture de compte le code promotionnel « BOURSIER2013 » et de l’envoyer à Fortuneo pour que celle-ci le reçoive le 31 octobre au plus tard.
Sous réserve de son acceptation, l’offre démarre 6 semaines après l’ouverture du compte et la mise en place de l’abonnement par Boursier.com.
Elle est accordée par personne et bénéficie à tous ceux qui ouvrent ou transfert chez Fortuneo pour la première fois un compte-titres ou un PEA.
L’offre d’abonnement est cumulable avec l’offre de remboursement des frais de transfert, ainsi que l’offre de courtage gratuit ou de parrainage Bourse.
Exonération des frais de courtage sur 100 ordres
Les premières ouvertures ou premiers transferts de compte-titres ou PEA chez Fortuneo, effectués pendant la période promotionnelle du 2 septembre au 31 octobre 2013, bénéficient d’une offre de courtage gratuit sur 100 ordres d’une valeur inférieure ou égale à 10 000 euros. Cet avantage est limité dans le temps et s’arrête au 31 décembre 2013 inclus. Ne sont concernés que les titres échangeables sur NYSE Euronext Paris, Bruxelles, Amsterdam.
Là encore, Fortuneo doit recevoir le dossier complet le 31 octobre 2013 au plus tard.
Aussi, le PEA ou le compte-titres doit rester ouvert au moins un an, sinon la banque en ligne retire le bénéfice de l’offre et prélèvera les frais de courtage premièrement exonérés.
L’offre des frais de courtage n’est pas cumulable avec l’offre de parrainage bourse.
Les promotions bourse de Fortuneo peuvent être révisées à tout moment dès lors que la banque diffuse sur son site www.fortuneo.fr une information préalable
Fortuneo Belgique n’est pas concernée par cette opération.