L’offre de bienvenue du courtier en ligne iDealing, une forme enrichie de cup of tea

Jusqu’au 31 janvier 2013, les investisseurs qui ouvrent leur compte bourse chez iDealing bénéficieront de la gratuité du courtage sur toutes leurs opérations pendant une année. L’offre de bienvenue est complétée pour ceux qui transfèrent leur compte par le remboursement de leurs frais de transfert.

iDealing accorde à ses nouveaux clients un courtage gratuit pendant un an et s’engage à rembourser leurs frais de transfert de comptes. Son offre de bienvenue court jusqu’au 31 janvier 2013 et s’adresse aux particuliers, non aux institutionnels.

Les personnes pouvant prétendre à l’offre iDealing sont celles qui justifient de leur résidence fiscale en France, l’avantage ne conférant pas la nationalité britannique.

Le courtage selon iDealing

Venu d’Angleterre, le courtier de bourse en ligne iDealing arrive sur le marché français avec une offre très compétitive. Fondé en 2000 à la City et installé à Paris sur les Champs Élysées, le courtier iDealing est au nombre des leaders européens de la bourse en ligne.

iDealing propose aux investisseurs sa plateforme Direct Market Acces pour effectuer instantanément leurs transactions sur l’ensemble des marchés.

Sur iDealing, les investisseurs disposent à l’achat et à la vente de toutes les catégories de titres de bourse, actions, obligations, warrants ou devises… et peuvent intervenir sur toutes les places boursières.

Il est non seulement possible d’investir sur les titres côtés, mais également sur les CFD (Contracts For Difference).

Le compte client est doté de fonctions performantes, dont l’historique des transactions et la valorisation du portefeuille en temps réel, favorisant ainsi une gestion réactive.