- Conseils avant de vendre son or
- Binck propose le ProScoring
- Cours d’ouverture
- 2014 commence pour les usagers de Fortuneo par la gratuité de 50 ordres sur les Turbos Infinis...
- Le courtier en ligne Mesactions.com
- Saxo Bank doublement distinguée aux World Finance Awards
- L’ACSEL publie les résultats d’octobre du courtage en ligne
- Mauvaise communication des banques sur les frais des placements financiers

Le travail commence deux heures avant l’ouverture du marché, tout dépend ensuite de votre fuseau horaire. Par exemple en France celle-ci commencera à 13h00 pour le Nasdaq. Sa première labeur est de se connecter à son ordinateur et se lance dans la lecture des journaux tels que USA Today, CBS, il y trouve la situation des marchés européens afin de voir leur activité.
Une étude des informations au sujet des actions, qu’il détient ou qu’il souhaite détenir, s’effectue par la suite. Vous trouverez facilement sur internet des sites qui le font gratuitement. Puis il se connecte auprès de son courtier afin d’y consulter son compte titre, soyez attentionné lors de cette étape car des erreurs ont parfois lieux.
Ainsi le day trader sait environ l’orientation que va prendre le marché et sait donc avec quelles actions il va pouvoir jouer. Puis il se connecte sur le forum où toutes les informations circulent entre day traders, il y restera connecté tout le reste de la journée.
En fin de journée, lors de la fermeture du marché, il étudie les transactions du jour et étudie les graphiques pour le lendemain, ce qui lui prend en moyenne trois heures par soir.
Étiquettes : day trading, Principes