- 50 ordres offerts par Fortuneo sur les turbos Société Générale
- CAC Small 90
- Un nouveau fonds à échéance basé sur le CAC 40 chez Legal & General
- Les Français financièrement analphabètes
- Les différents Fonds Communs de Placement
- Comment passer les ordres ?
- Mieux connaître les OPCVM
- Bourse Direct dispose de quatre agences à travers la France

Vous avez bien commencé à apprendre la bourse. Vous en avez perçu la complexité et vous pensez qu’un ordinateur pourrait vous aider. Certainement, si vous trouvez le bon outil.
Car en informatique, la bourse inspire beaucoup. Les professionnels développent et peaufinent régulièrement leurs propres outils. Mais que trouve l’amateur sur le marché ?
Les logiciels d’analyse : les informations boursières sont analysées selon des méthodes traditionnelles pour vous aider à prendre rapidement des décisions judicieuses. Les prévisions sont calculées selon les règles et critères prédéfinis par l’utilisateur.
Les logiciels d’information : ils vous donnent les cotations, les notations, les graphiques, les indicateurs, les conseils et même des automatismes de trading. Ils sont souvent gratuits, ou offerts, lorsque vous contactez un trader pour effectuer des opérations.
Les logiciels de jeu : bien que se référant à la bourse, à ses règles, à ses outils, ces logiciels (gratuits ou payants) permettent de se tester sans risquer un centime … comme au poker. Gare à l’addiction !
Notre conseil : consulter les blogs et les forums de bourse pour se faire une opinion et déterminer son vrai besoin.
Étiquettes : bourse, logiciel